Descriptif Pure Virginia Végétol
L’Avis de Camelia ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Camelia. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Les eliquides Végétol rythment mes journées depuis de nombreux mois. J'ai tout d'abord débuté l'aventure en me tournant vers le e-liquide Cloud Pomme que je n'hésitais pas à mélanger au liquide Cloud Polaire !
Ce mix tout droit sorti de mon imagination me comblait. Le temps passe, les envies évoluent et j'ai désiré retourner vers un liquide avec un caractère plus affirmé. Le eliquide Pure Virginia Végétol semblait idéal ...et il l'est !
Ce liquide est entièrement composé de Végétol ce qui assure un hit puissant : Je ne pouvais rêver mieux. De plus, le Végétol nécessite une puissance relativement basse. Une dizaine de watts suffit à profiter pleinement du Végétol. Adepte des saveurs et peu regardante sur la quantité de vapeur, le Végétol peut se vanter de répondre à toutes mes demandes. Gros avantage, le Végétol est peu agressif avec les coils, ces derniers peuvent ainsi durer plus longtemps qu'avec un eliquide fortement dosé en VG !
Sur le plan gustatif, le liquide Pure Virginia Végétol est fidèle à la description : Le classic blond imaginé par les aromaticiens français s'affirme dès la première bouffée mais sait se montrer docile. Cette recette attachante qui peut se montrer brutale mais également très douce est un excellent all-day. Végétol a réussi à trouver un l'équilibre parfait et c'est une des raisons qui me poussent à conserver le Pure Virginia Végétol. Il est inconcevable de ne me séparer de ce e-liquide.
Matériel utilisé / recommandé par Camelia : Avec un Zenith D24 Innokin, je profite pleinement du Pure Virginia Végétol. Tous les autres atomiseurs ou clearomiseurs MTL seront en mesure de retranscrire les sublimes saveurs de ce liquide.
E-liquide Pure Virginia Végétol - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 9mg/ml - 12mg/ml - 15mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3