Descriptif Phenix Y4 Flavor Hit
L’Avis de Marco (équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Marco. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
La gamme française fraîchement lancée sur le marché des e-liquides possèdent déjà tous les attributs d’une grande marque. Amateur de classics, il m’était impossible de faire l’impasse sur le Phenix Y4. Le classic renaitrait-il de ses cendres avec cette recette signée Flavor Hit ?
À nous de le découvrir !
À l’odeur, la dégustation a l’air prometteuse, un très bon point.
Au goût, c’est assez ressemblant de l’idée que je m’en était fait. Le Phénix Y4 est un classic blond évolutif qui laisse place à de nombreuses saveurs, toutes plus riches les unes que les autres. C’est un standard et un bon. L’inspiration est puissante, assez sèche, presque ardente !
Mais c’est à l’expiration que cette recette se découvre. La chaleur s’estompe progressivement pour laisser place à des notes de noix et d’amandes. Chaque bouffée est unique en fonction du moment de la journée, lors de la pause café ou dès que l’on sort de table. Un must have pour les amateurs de saveurs franches.
Matériel utilisé / recommandé par Marco : Toujours près de moi, le Phénix ne quitte plus mes atomiseurs MTL, j’aime tout particulièrement l’utiliser sur un Nautilus GT avec un taux de nicotine moyen pour ne pas camoufler le goût des fruits à coques. Si vous souhaitez l’utiliser en reconstructible, je recommande plutôt un RTA restrictif de type Precisio avec des coils en fused clapton MTL.
E-liquide Phenix Y4 Flavor Hit - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 16mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3