Descriptif Lemon Tart Dinner Lady
L’équipe Kumulus Vape se compose de vapoteurs avertis qui désirent partager avec vous leur avis sur leurs eliquides favoris. Nos collaborateurs ont chacun leur préférence et vous expliquent pourquoi ils aiment ces eliquides.
L’avis de Caroline sur l'e liquide Lemon Tart Dinner Lady
Décidément les anglais savent ce que la vape et les eliquides veulent dire, Dinner Lady en est la preuve ! Ma recette préférée est sans aucun doute le Lemon Tart. Cet eliquide gourmand vaut le détour, croyez-moi ! Moi qui adore les tartes au citron meringuées depuis ma plus tendre enfance, j'ai tout de suite voulu goûter le Lemon Tart quand on m’en a parlé. Je n’ai jamais pu résister à ces petites gourmandises sucrées et Dinner Lady a tapé en plein dans le mille avec Lemon Tart.
Ce juice gourmand est une merveille à l’état pur ! C’est la meilleure version de la tarte au citron que j’ai pu goûter. On décèle les saveurs délicates d’une pâte à tarte légèrement beurrée et recouverte d’une crème au citron discrètement acidulée. Pour sublimer le tout, une meringue aérienne et réconfortante vient parfaire le mélange. La recette de cet e liquide gourmand est digne d’un grand pâtissier et grâce au Lemon Tart je passe des moments de vape inoubliables !
Je conseille le Lemon Tart aux adeptes de la cigarette électronique en quête d’une vape gourmande et délicate. Cet eliquide comblera sans problèmes vos petits creux. En tout cas, moi je ne demandais pas mieux !
Matériel utilisé / recommandé par Caroline : Le taux de PG/VG du Lemon Tart Dinner Lady est équilibré, un clearomiseur offrant un tirage relativement serré conviendra alors parfaitement pour le vaper. En effet, ce type de matériel fait davantage ressortir les saveurs des e-liquides gourmands.
E-liquide Lemon Tart Dinner Lady - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3