Descriptif Lemon Tart 30/70 Dinner Lady
L’Avis d'Aline (équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Aline. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Pour moi, c'est juste la meilleure tarte au citron meringuée dans l’univers de la cigarette électronique ! Certains ont essayé de l'imiter mais le goût que Dinner Lady a réussi à créer est unique ! On sent bien la pâte sablée, le crémeux du Lemon Curd aussi. je trouve qu'on sent plus le citron que le sablé bien beurré mais comme dans une tarte classique finalement, la garniture c'est le plus important et le plus gourmand !
Je suis une fan de Lemon Curd depuis toute petite, mes parents ont toujours été attirés par les pays anglo-saxons du coup sur la table du petit dej' on avait toujours un pot de Lemon Curd. Selon moi, il est logique qu'un fabricant anglais soit le plus à même de créer un e-liquide goût tarte citron aussi réaliste.
A la dégustation, je sens d'abord le citron et après vient la crème de citron, c'est soyeux, acidulé, on sentirait presque le citron qui vient légèrement piquer les bords de la langue et qui s'échappe ensuite au fond du palais. Après vient le goût délicat d’une meringue italienne qui se confond presque avec la crème de citron tellement sa texture est onctueuse. Ensuite, on a un petit goût de gâteau, je ne sais pas si on peut dire que c'est une tarte mais ça je sens un léger goût de biscuit. Le Lemon Tart de Dinner Lady réveille chez moi des souvenirs d'enfance, je le vape du matin jusqu’au soir, c’est mon all-day préféré !
Matériel utilisé / recommandé par Aline : en raison de son taux de VG assez élevé, j’utilise le Dripper Nightmare RDA de Suicide Mods qui fait ressortir à merveille toutes les saveurs du Lemon Tart Dinner Lady.
E-liquide Lemon Tart 30/70 Dinner Lady - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3